top of page

Le rôle de la colonne vertébrale enérgétique
Le rôle de la colonne vertébrale en Energétique: Gros titre

La colonne vertébrale est la partie du corps la plus réceptive. En réalité, elle est le récepteur énergétique de l’information non physique. Il y a dans la colonne vertébrale des récepteurs qui réagissent directement aux transmissions d’énergie qui arrivent sur le plan physique en provenance d’autres dimensions. Tous les êtres vertébrés reçoivent en permanence cette énergie par le haut de la tête – le chakra coronal, ou septième chakra.
A la naissance de son corps, un être humain a une structure vertébrale propre, complète et pure. Lorsqu’il grandit, il se produit des perturbations émotionnelles et physiques. Cela crée des déséquilibres dans la structure de son corps, qui sont renvoyés dans sa structure vertébrale. Tout ce dont l’organisme physique fait l’expérience est réfléchi quelque part dans le corps, et la majeure partie se loge dans le fourreau de la colonne vertébrale.
Lorsque les coussinets d’énergie se remplissent de traumatismes plus ou moins forts vécus par un individu dans son corps et son esprit, ils se saturent. L’énergie qui devait irradier en descendant le long de la colonne vertébrale est alors bloquée. A mesure que les coussinets d’énergie se saturent, il y a de moins en moins d’énergie qui peut passer dans le système physique. Cela crée des maladies et des dysfonctionnements, et cela diminue aussi la quantité d’énergie de vie disponible pour passer à l’extérieur, dans le monde relationnel.
Read more at http://www.sylvainduboullay.com
Le rôle de la colonne vertébrale en Energétique: Gros titre
bottom of page